Bandeaux fait main pour bébé

Coucou les mamans et futurs mamans ! J’espere que vous allez bien ? Aujourd’hui j’aimerai vous parler d’un accessoire de mode que j’aime beaucoup ! Le Bandeau ! Hé oui je trouve ça trop mimi, et surtout sur les bébés et enfants ! Il existe différents styles de bandeaux, en tissus, en laine avec un nœud serré ou intégré mais malheureusement je n’ai pas eu l’occasion d’en mettre à ma petite Mylena, mais ma nièce en porte et peut être qu’un jour j’aurai une autre petite fille qui en portera qui sait ?!!!

Bon les mamans on ne va pas se le cacher mais il faut avouer que mettre des jolis bandeaux à sa fille ça évite les réflexions comme : « Oh IL est beau ce petit GARCON ! » rrrhhhhh….

Du coup j’ai voulu faire un joli bandeau, pour commencer j’ai choisi une couleur plutôt classique; le blanc plus « hiver » avec le nœud intégré. La taille sur la photo correspond à naissance, mais bien évidemment il peut être fait sur mesure. J’ai choisi cette couleur car je trouve ça « pur » et simple comme nos bébés La laine est douce et agréable. L’autre bandeau a un peu plus de pep’s, couleurs rouge et verte avec des petites paillettes, plus « été », la laine est douce est plus fine donc un peu plus élastique que le blanc (j’ai utilisé la même taille d’aiguilles que pour l’autre).

Ils peuvent être portés au quotidien comme pour des grandes occasions comme un baptême ou un mariage. Gros coup de cœur pour ces deux bandeaux trop mignons ! Je vais en faire d’autres et je les mettrais dans ma galerie photo j’espère qu’ils vous plairont aussi et n’hésitez pas à me donner des idées, des couleurs ou des conseils je suis vraiment preneuse Je réfléchis aussi a faire des coffrets cadeaux, avec un bandeau, une paire de chaussons et pourquoi pas des moufles ! Alors vous en pensez quoi ?

 

Retrouvez d’autre article en cliquant ici !!!

 

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT