Chaussons boutons

Hello les mamans, et futurs mamans ! j’espère que vous allez bien ?! Je n’ai pas pu publier l’article car j’était au baptême de ma nièce en Normandie § c’est vraiment top d’ailleurs ! Le temps passe l’été et le beau temps sont enfin là et ça fait du bien au moral ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de l’article que j’avais posté la semaine dernière . C’était deux pulls pour la naissance de jumeaux d’une amie. Aujourd’hui j’ai décidé de tricoter les chaussons à boutons qui vont avec !

J’ai trouvé ce joli tuto sur Youtube, et comme d’habitude j’ai changé les couleurs, et voilà le résultat ! Plutôt pas mal non ? La laine est une laine douce et souple pour que le pied du bébé soit bien au chaud et bien confortable. Comme vous le savez je suis fan de cette couleur autant pour une fille que pour un garçon et je trouve sincèrement que le modèle est au top du top.

Le temps de réalisation est à peu près 1h par chaussons donc 2h en tout (largement). Il y a pas mal de diminutions et d’augmentations il faut être bien concentré pour ne pas se louper et pour que le résultat soit nickel ! Sur le côté du pied j’ai mis un bouton blanc en bois, mais je pense qu’un petit nœud peut être très sympa aussi (je testerai ça pour vous).

Et comme vous pouvez le voir, un ensemble pull avec les chaussons à boutons peut être vraiment mignon, un super cadeau à offrir pour la naissance d’un bébé vous êtes sur de faire plaisir et comme toujours c’est du fait main ! donc unique !

Alors vous en pensé quoi les mamans de ces jolis chaussons à boutons ? En cadeau ? Pour le plaisir ?? N’hésitez pas les filles !

 

Retrouvez d’autre article en cliquant ici !!!

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT