Chaussons bébé noeud

Ne sont-ils pas trop mignons ? Alors là je vous avoue c’est mon gros coup de cœur de la semaine ! Je les adores ! Au début j’étais un peut septique sur le modèle, mais comme j’aime bien tester de nouvelles choses je l’ai fait. Et franchement je ne suis pas du tout déçu. Ces chaussons nœud sont TOP !

J’ai repéré ce modèle sur Google image il y a quelques mois je les trouvais jolies mais sans plus. La couleur utilisée était le bleu ciel avec un tout petit nœud blanc en fil de laine. On peut trouver aussi le tuto sur youtube qui d’ailleurs est très bien expliqué !  Cette semaine j’avais envie de tester une nouvelle paire de chaussons je me suis donc lancée. Assez rapide à faire, et pas hyper compliqué à réaliser, différents points (mousse, jersey et point de cote). Il faut quand même être régulier sur ses points pour pouvoir les faires. Plus j’avançais sur mon chaussons plus je le trouvais sympas. Ils sont fait en une fois et avec très peu de couture. Une fois les coutures finies et l’ourlet retroussé je me suis dit qu’il manquait quelque chose … Et HOP voilà un petit nœud rouge et blanc. Parfait !

Une idée de cadeau top ! Les parents vont adorer ! Avec un emballage soigné c’est vraiment sympas ! Et pourquoi pas le petit gilet qui va avec !?Cela m’a donné envie d’en faire pleins et de plusieurs couleurs ! Et pourquoi ne pas remplacer le nœud par un petit papillon ? Ou une petite fleur ? vous en pensez quoi ? pas mal non ?? Ohlalaaaaa les idées fusent ! Alors je ne perds pas une seconde et je retourne au boulot !

Donnez-moi des idées pour les chaussons les mamans ! N’oubliez pas il n’y a rien de mieux que le made in France et surtout le made in Mylenange 😉

 

Retrouvez d’autre article en cliquant ici !!!

 

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT