Collier bola

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ? Et que vos petits et grands bébés vont bien ?! Aujourd’hui j’ai envie de parler du collier BOLA, certaines femmes ne connaissent pas alors je vais vous expliquer. Le collier BOLA est un collier de grossesse, le pendentif tombe jusqu’au niveau de votre ventre, et a chacun de vos mouvement le pendentif fait un petit bruit de grelot plutôt agréable ! Votre bébé entend ce bruit et ça le rassure, certaines mamans l’utilise même après la naissance de leur poupon. Quand ils sont énervés, ce bruit leur est familier et ça les rassures. Ce que je trouve sympas c’est quand votre enfant grandit, vous pouvez lui donner, pour le garder en souvenir et si c’est une petite fille elle pourra elle même l’utiliser pour sa grossesse. C’est un bijou intime et particulier.

Je l’avais acheté pour Mathis à environ 5 mois de grossesse, au début cela ne sert pas à grand-chose car ils n’entendent pas. Mais c’est vrai qu’au fur et à mesure il a eu des réactions en entendant ce petit bruit de grelot. Je l’ai vraiment adopté ! Il y a pleins de modèles trop mignon ! , argenté, doré, avec un dessin dessus, de la gravure…

Du coup pour changer un peu, j’ai commandé des pendentifs BOLA que je personnalise selon VOS envies, ils seront à votre gout et surtout unique. La chaîne peut être en tissus ou en cuir, avec un autre pendentif apportant votre petite touche personnelle. Je les mettrais en vente lorsque ma boutique sera créée, ne vous inquiétez pas vous serez au courant ! En tout cas j’ai vraiment hâte de vous faire partager ces bijoux !

Et vous alors, vous avez testé le collier bola ? adopté ou pas ??

 

Retrouvez d’autre article en cliquant ici !!!

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT