Mobile musical

Coucou les mamans je vais vous présenter le 1er mobile que j’ai créé !

Comme vous le savez toutes maintenant, j’ai un petit neveu (Gabriel) né en mars 2017, hé oui un tout petit bébé encore !A chaque naissance dans mon entourage je suis en charge de faire le mobile, les parents choisissent un thème et m’expliquent un peu ce qu’ils veulent et après c’est à moi d’intervenir !

L’année dernière c’était ma nièce, je lui ai fait sans me venter un SUPERBE mobile ! Avec des petits oiseaux, nuages et un soleil. Tout en feutrine, et le support en bois ! Il est vraiment MAGNIFYYYQUE #CristinaCordula. Dommage que je n’ai pas de photo ! mais dès que je peux j’en prendrais une promis !

Donc voilà cette année j’ai fait le mobile de mon neveu sur le thème de la MER – MARIN, avec  un support en plastique blanc musical qui se fixe au lit à barreaux. Ma belle-sœur m’avait dit « tu fais ce que tu veux ! » HOULAAAA J’AIME QUAND ON ME DIT CA ! HOP ni une ni deux je me suis mise à imaginer, dessiner et créer…

Donc dans un premier temps il faut des bateaux ! J’ai mélangé un peu les couleurs pour que ça fasse plus sympa, pour moi les couleurs principales sont le bleu (évidemment), le rouge et le blanc ! j’ai choisi un modèle plutôt simple et facile à réaliser. Et des baleines en dessous bleu aussi. Je les trouve vraiment TOP avec leurs petits yeux tout mimi ! Pas vous ? D’ailleurs j’en ai fait une guirlande pour une autre déco de chambre ! Enfin bref et pour finir au centre du mobile j’ai fait une bouée de sauvetage rouge et blanche, et en dessous une ancre de bateau blanche. Tout ça en feutrine, et cousu à la machine.

J’ai offert ce mobile la semaine dernière, ils sont tombés sous le charme ! Ils m’ont remercié peut être 305 fois…  Quel plaisir de faire plaisir… Tout ce que j’aime !  

Retrouvez d’autre article en cliquant ici !!!

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT