Pulls tricot jumeaux

Quand une amie m’a annoncée qu’elle était enceinte de jumeaux, je me suis posée la question que tout le monde se pose lorsque bébé arrive « Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? » et je ne vous raconte pas quand c’est des jumeaux ! Déjà il faut que ça plaise, que ça soit original et que ça serve ! Et comme un peu tout le monde on pense au vêtement… « Chouette superbe idée ! » Vous me direz… Oui c’est vrai mais quand je suis partie à la recherche de ce fameux cadeau j’ai été assez déçue par les modèles proposés. Ne vous est-il pas arrivé de voir dans un magasin le même pull qu’on vous a gentiment offert ? Ou même de voir un enfant le porter ??

Il me fallait donc LE cadeau UNIQUE pour mon amie unique ! Et comme vous êtes toutes au courant maintenant : ma passion c’est le tricot, mon niveau n’est pas exceptionnel mais on peut dire que j’ai de bonnes bases ! Donc voilà je me suis lancée ! J’ai donc décidé de leur faire un pull en point jersey (pour les connaisseuses). Un pull chacun avec deux larges rayures sur le devant et d’autres sur les manches. Ce que je ne voulais pas c’était faire exactement le même pour les deux, j’ai alors simplement inversé les couleurs. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ces jolis pulls car la laine est vraiment douce est agréable à tricoter et la couleur … J’ADORE !

Ce qui est pratique ce sont les manches, elles sont bien larges ce qui permet de mettre quelque chose en dessous et ils pourront bouger sans soucis, la fermeture se situe dans le dos et ce sont des pressions ! Le pull est léger mais chaud ! Le confort avant tout, les mamans !!!

Pour finir ma petite histoire j’ai donc envoyé ces deux pulls aux jumeaux ! Mon amie était vraiment ravie et très touchée ! Comme quoi le fait main est plus touchant pour les mamans. Même si ce n’est pas vous qui l’avez fait, le MADE IN France est plus rassurant, quelqu’un a passé du temps à le créer et l’a fait avec amour surtout !

Malheureusement ils sont encore petits pour les porter mais promis dès qu’elle m’envoie une photo avec je vous la poste ! En attendant je vous mets la photo juste avant l’envoi du colis.

Bonne journée les Mamans !

Retrouvez d’autre article en cliquant ici !!!

Pas de commentaire

LEAVE A COMMENT